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Assemblée Générale de l’association Au Comptoir du ChinabulleAvant de libérer nos esprits et nos corps sur de la musique enivrante et variée nous vous invitons à vous joindre à nous pour l’Assemblée Général annuelle de l’association Au Comptoir du Chinabulle.Il est temps de vous présenter notre bilan de l’année passée, d’échanger ensemble sur l’avenir du Chinabulle mais aussi de reelir les membres du CA et du bureau.Il est important pour nous que chacun puisse s’exprimer sur ce lieu que nous faisons, tous ensemble, vivre au quotidien.20H00 22H00 00H00 01H30LES TAMBOURS DU PERE NED Ensemble polyphonico percussifLes Tambours du Père Ned c’est des tambours, des grailles et leurs voix. Entre musique traditionnelle et transe leur énergie et leur joie de vivre ne vous laissera pas indifférents. Toujours au plus près de la foule, il est difficile ne pas se laisser embrigader dans leurs tournes sans fin !DEVI REED Reggae / Hip hopChanteur lead du groupe reggae français The Banyans Devi Reed a depuis lancé sa carrière solo afin d’exprimer toutes ses inspirations musicales.

Le crâne est toujours tondu mais houssé d’un bonnet orange, entre rap attitude d’esclave de la mode et déconnade de Schtroumpf farceur. La barbiche est rasée pour ne pas agresser la peau d’ange de son fils nouveau né. La cigarette est réclamée dès la mi entretien, Fabien Barthez se penchant au balcon pour héler le dernier fournisseur potentiel qui quitte le centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille.

(.)En France, la pénalisation des clients constitue un bon exemple de ce passage au politique de revendications longtemps confinées à des milieux activistes marginaux. L’abolitionnisme a joué le rôle d’un puissant dispositif de légitimation d’une « putophobie » culturellement distinguée, retraduisant en termes idéologiquement acceptables les stéréotypes négatifs liés au mépris social entourant la prostitution. On y retrouve la dialectique négative observable dans le traitement des prostituées comme dans celui des homosexuels naguère : déresponsabilisation, décriminalisation et pathologisation.

L’GOISME est enraciné en eux depuis les temps de l’esclavage et c’est l’une des principales manières à travers lesquelles nous continuons à les y maintenir. L’un des leurs, Dubois, disait dans un livre, ‘ le Dixième des Talents’ (1/10), qu’il existait une désunion viscérale dans leur culture. Il était précis dans ses déductions qui stipulent qu’il y avait des éléments épars de leur culture qui avaient atteint une certaine forme de succès.

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