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STOUVENOT sur HOMMAGE A JEAN DESIR BAILLY l’accordéoniste du.Bonjour, au revoir, merci. C’est misérablement peu ambitieux comme programme mais force est de constater qu’il n’est pas toujours tenu. Loin des livres de savoir vivre apprenant à s’adresser à un baron, à se servir de ses couverts dans le bon ordre, ou à tenir une correspondance dans les règles de l’art avec une sommité, si nous commencions juste par pratiquer cette politesse bienveillante et quotidienne? Ne serait ce pas par là que commence la solidarité?Les fondamentaux de la politesseLa politesse, c’est avoir conscience de n’être pas seul au monde, que d’autres être humains nous entourent et sont dignes de notre attention. »Bonjour » : entrer dans un commerce, (en France en tout cas, car aux Etats Unis par exemple, ce n’est pas le cas) c’est entrer dans un espace « privé », où des gens travaillent soit, mais qu’il est humain et poli de saluer.

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Moi aussi je suis déjà très très musclé de nature et je dois limité les cours de pump à une fois par semaine!!!Je fais beaucoup de vélo en salle (RPM /Spinnint)car tu affine tes cuisses et mollets et tu transpire enormément. Je vais également courir 2 fois par semaine +1 fois natationJe fais très peu d’exercices « statiques’ fentes. Tu devrais les limiter à une fois par semaine et reprendre de l’enduranceMoi, j’ai également arrêtre les régimes protéinés car ça me nourrit trop les musclesEssaie un régime hypocalorique avec quelques féculents le soir ou à midi (avec 15 % de protéines/)En tout cas, pour moi ça marche!!!mais pur ne pas trop prendre en volume, j ai quelques trucsd abord beaucoup d etirementsensuite, eviter de travailler la puissance (par exemple en course les sprinteuses ont des muscles beaucoup plus puissants et imposants que les marathoniennes)Pour les sports qui affinent, je pense a l escalade et la natation.Enfin, sache que ca ne changera pas ta morphologie du jour au lendemain.Enfin, sache que ca ne changera pas ta morphologie du jour au lendemain.

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