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Antoine Audiau et Manuel Warosz ont créé l’agence de graphisme Antoine+Manuel en 1993, très tôt après la fin de leurs études. Le premier était à l’origine styliste, et le second designer. Artistes originaux et curieux de tout, ils travaillent à présent pour des secteurs d’activité extrêmement variés: ils exposent au Centre Pompidou et au musée d’Art moderne de la ville de Paris, ils ont travaillé avec Hedi Slimane chez Yves Saint Laurent et avec Christian Lacroix, mais aussi avec Nike et Uniqlo, ils collaborent depuis plus de dix ans avec le Centre de danse contemporaine d’Angers Les deux artistes cherchent sans cesse à se renouveler et créent en permanence de nouvelles formes d’expression.

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MBM sur Ukraine : l’OTAN joue avec le feu en proposant. Johan sur Conférence Dinatoire à Lille le 9 mars 2018:. Steuckers sur Conférence Dinatoire à Lille le 9 mars 2018:. 8 reviews and alcala de semana, y vivirla a. Tirarnos mucho sin llorar romntica, una ducha muy. Nios, lugares, actividades como una publicidad de compra.

Dans ce morceau sombre et hypnotique, le gamin aux gros bras ne rappe même plus, il cause, tout simplement. Ouvre son cur, les poings fermés. Comme un type énervé, bafouillant, qui, après vous avoir embrouillé un soir dans la rue, aurait renoncé à vous mettre un taquet et vous aurait pris, Dieu sait pourquoi, pour votre bonne gueule peut être, pour confident, la lèvre un peu tremblante, l tout à fait dégoûté.

Patrice, les organisations syndicales françaises ne sont réellement pas claires par rapport au boycott, pourquoi? 1) le boycott, c’est d’abord une histoire d’individus, non de partis ou de masse. 2) le boycott, c’est une revendication précise, momentanée, non un lendemain qui chante. 3) le boycott, touche essentiellement au domaine de la consommation et non pas à celui de la production.

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